Sejours en croatie : De belles merveilles en Croatie ?

La Croatie c’est une formidable aventure à ne pas oublier dans son carnet de voyage.

Des paysages, des rêves émerveillés mais bien réels. Il y a en Croatie un monde enchanté que l’on ne croit voir que dans les films alors que le pays dispose de quelques merveilles. Pour des détails supplémentaires sur les lieux à visiter de la Croatie, il faut consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com afin d’avoir toutes les informations utiles pour préparer un bon voyage.

Des parcs nationaux dans toutes les régions qui font le bonheur de tous les acteurs économiques. Des lieux touristiques spéciaux qui sont uniques en Europe. La capitale Zagreb est un lieu idéal pour y passer les vacances de Noël. En été il faut absolument faire les chutes de Plitvice sur la côte ouest du pays.
  • La Croatie comme on l’aime
  • Un pays qui aime les touristes
  • Une love story croate
Il y a cette volonté nouvelle de faire du tourisme autrement. Les vues sur Rovinj sur la pointe sud ouest du pays sont à couper le souffle avec une beauté splendide et d’un charme sensible. Les vieilles maisons au large de la mer méditerranée sont une délicieuse merveille pour les yeux. Le vieux port accueil également quelques pêcheurs et la vieille ville est aussi majestueuse qu’unique en son genre.

La merveille croate

Il y a une progression dans l’économie croate, c’est un réel atout pour l’attractivité du pays.

Depuis des dizaines d’années c’est une économie qui a ouvert une nouvelle page avec le développement du tourisme mais la Croatie c’est aussi une cuisine et un savoir-faire que seul le pays maitrise à la perfection. Il y a des aliments qui sont cuisinés comme aucun pays ne peut le faire. Des calamars frits ou grillés, des sandwichs au Cevapi pour le snacking croate, des poivrons farcis sont les exemples typiques de la cuisine croate et la liste est encore longue. Le tourisme croate quand on croit qu’il s’arrête et bien il y en a encore.