Verisure : Le guide pour bien choisir le système d’alarme pour votre maison

Savez-vous pourquoi de plus en plus de personnes font équiper leur résidence principale ou secondaire, voire leur commerce d’un système d’alarme ?

Pour la simple et bonne raison qu’un nombre croissant de cambriolages et de délits de ce genre sont observés.

Aussi, vous avez tout intérêt à vous prémunir contre les risques au maximum avec un système de télésurveillance pour votre maison. On vous en parle.

 

Caméra de sécurité

 

Pourquoi choisir une alarme maison ?

L’idée du système d'alarme qui est proposé par Verisure, numéro 1 de la protection avec télésurveillance des logements de particuliers en Europe, est simple.

Votre logement est doté de capteurs comme des détecteurs de chocs et d’ouverture ainsi qu’un (ou des, selon l’offre choisie) détecteur(s) de mouvements.

Ces capteurs sont reliés à la centrale d’alarme. Lorsqu’un événement inhabituel est constaté, l’alarme se déclenche et alerte an parallèle le centre de télésurveillance. Particularité du système : vous avez une équipe d’experts en télésurveillance (voilà pourquoi on parle parfois d’une surveillance humaine) à disposition, en permanence.

De plus, il faut savoir qu’avec Verisure, vous disposez d’un bouton SOS pour contacter manuellement la télésurveillance. Vous avez aussi, bien entendu, un interphone intégré sur la centrale.

Bref, Verisure pense à tout et vous pouvez (enfin) dormir sur vos deux oreilles. Pour en savoir plus, c’est par ici : https://www.verisure.fr.