Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d'accoucher, votre gynécologue vous conseillera de rééduquer votre périnée. Ce muscle a été particulièrement malmené pendant la grossesse et donc il faut penser à le fortifier. Si vous ne faisiez rien, vous pourriez connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou même simplement tousser.

Œuf de Yoni : quelques conseils utiles

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Pour bien commencer une rééducation, c'est d'un œuf de Yoni de grande taille dont vous aurez besoin. Mais au fur et à mesure des exercices, quand votre muscle aura déjà bien travaillé, il sera possible de passer à la taille inférieure. En fin de rééducation, vous utiliserez le plus petit.

Vous aurez le choix d'acheter votre œuf de Yoni sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous constaterez que de nombreux sites marchands commercialisent ce genre d'articles. Ce qui est important c'est de bien nettoyer votre œuf de Yoni avant de l'utiliser la première fois. Il s'agit ici d'éviter au maximum les risques d'infection.